Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous

Bienvenue chez moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement pour le duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Entraînement pour le duel Empty
MessageSujet: Entraînement pour le duel   Entraînement pour le duel I414_horloge07Ven 27 Juil - 18:57

Fabulous s'était armé de son épée, Châtiment, et avait pris la direction de son champ pour réapprivoiser les sensations qu'il avait surement oublié, une épée à la main. L'épée lui semblait trop lourde, cela faisait tellement longtemps...

La moisson venait juste d'être faite et il y avait donc un espace très grand pour les mouvements les plus amples possibles. Il se placa au centre du champ et y planta son épée avec les deux mains. Il réajusta le bandeau qu'il avait mis pour l'occasion, ainsi que sa ceinture, puis remonta ses bottes avant de reprendre l'épée enfoncée dans le sol sans difficulté. Il inspira un grand coup et se concentra, l'épée en main. Ses gestes, saccadés au début, devinrent de plus en plus fluides...le maniement de l'épée n'était pas quelquechose qui se perdait facilement à en croire ces mouvements.

Rapidement, les gestes s'enchaînèrent, sous forme de combinaison, parades, fentes, coups d'estoc et de taille, la panoplie du parfait fantassin était ici retravaillée. Après un long moment de gestes dans le vide, Fabulous s'arrêta net. Le bandeau qui maintenait ses cheveux permettait d'empêcher la sueur de couler dans ses yeux, mais il était épuisé, ses bras étaient endoloris, ils n'avaient plus l'habitude...Il planta de nouveau l'épée et décidé d'aller se ressourcer au ruisseau non loin et boire de l'eau...plus tard, il irait chercher le vieux mannequin de sa grange pour s'entraîner sur une cible réelle. Si seulement Spikelilou avait été là, il aurait pu combattre avec elle...et apprendre beaucoup de choses, car, il le savait très bien, rien ne remplace l'ivresse et l'excitation du vrai combat, combattre le vent et les bonshommes de paille ne fournissait qu'un échauffement, et guère des situations qui lui permettraient de combattre tel un véritable chevalier dans un duel à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

Entraînement pour le duel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour le duel   Entraînement pour le duel I414_horloge07Lun 30 Juil - 0:34

Cela faisait plusieurs jours qu'elle tournait autour de la maison sans pouvoir se décider d'y entrer.
Finalement elle s'était éloignée un peu... avais longé le champ de blé pour rejoindre le chemin et esquissé un léger sourire en voyant une silhouette se détacher sur le jaune des blé...
Spike écarta doucement les longues tiges et pénétra plus en avant.
Brusquement elle vérifia à sa ceinture d'un geste rapide la place de sa fine lame.
Devant elle, un peu loin, Fabulous s'arrêta net et tourna la tête dans sa direction.
La jeune femme aurait bien voulu... l'observer un peu à son insu... mais là il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Entraînement pour le duel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour le duel   Entraînement pour le duel I414_horloge07Lun 30 Juil - 16:27

Fabulous s'approcha de Spikelilou en trottinant, le sourire aux lèvres, il était sorti de l'état second dans lequel il s'était mis pour s'entraîner. Il était heureux de voir que le maître d'armes était finalement venu lui rendre visite. Il arriva devant le lieutenant de l'armée de Franche-Comté...

-Bonjour Spikelilou...je suis content de vous voir...vraiment. Il faut que vous m'aidiez, je vous ai expliqué la situation dans un courrier et je suis sur que vous pourrez m'aider.

Son visage devint plus sombre, comme marqué par un souvenir douloureux.

-Cet homme...je ne le connais que depuis peu...c'est une machine à tuer, j'en suis persuadé, je le sens. Il doit être fort mais je suis certain qu'avec votre aide je peux arriver à débarasser le monde de sa présence. Etes-vous d'accord pour m'aider? Si oui, commencons de suite, je suis prêt!

Il leva son épée qui pendait le long de sa jambe, afin de montrer sa motivation et sa soif de conseils de la part du maître d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Contenu sponsorisé





Entraînement pour le duel Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour le duel   Entraînement pour le duel I414_horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous :: Les annexes :: Le champ de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser