Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous

Bienvenue chez moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'accouchement de Zelda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Mer 3 Oct - 18:55

La sueur perlait sur le visage de Fabulous. Il commencait déjà à pâlir à vue d'oeil. Mais malgré son air inquiétant, il tenait bon et répondait positivement aux consignes données par les jeunes femmes. Il réagit au quart de tour lorsqu'il se rendit compte que Zelda subissait des contractions en plein milieu de l'escalier.

Il soutint sa fiancée qui parvint à arriver jusqu'au lit. Il la laissa quelques instants, il partit chercher tout ce qu'on lui avait demandé, ciseaux, linges propres, le nécessaire de suture...il quitta à peine des yeux Zelda le temps de réaliser cela. Il revint aussitôt vers elle, Shera allait les rejoindre.

Il prit à son tour la main de Zelda, la serrant tendrement. Il peinait à croire que le moment était enfin venu, qu'il allait être père...Déjà l'émotion montait, légèrement entâchée par la peur que quelquechose se déroule mal.

Il fixa la jeune femme prête à accoucher de son regard profond et se pencha à son oreille, déposant un baiser si doux qu'une plume se déposant sur son visage aurait eu le même effet. Puis il caressa tendrement la joue de sa future épouse, il voulait la rassurer, faire son devoir d'homme, mais celle-ci semblait parfaitement gérer sur le bout des doigts...il avait presque honte, lui, d'être aussi maladroit et empoté. Cette pensée le fit sourire...et il se tourna vers les escaliers, esperant voir Shera rapidement arriver...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Jeu 4 Oct - 14:32

Prendre de l'air, beaucoup de courage ... une grande inspiration pour affronter tout ça ! Il fallait toujours beaucoup de courage pour affronter la vie ... et elle arrivait !

Surmontant sa peur, elle prit le chemin de la chambre et s'arrêta quelque temps sur le seuil, n'osant pas déranger le couple d'amoureux. Elle regarda cette chambre dans laquelle elle avait dormi, et ce miroir dans lequel elle s'était longuement observée, se demandant que faire de ce bébé qui grandissait en elle ... Horrible souvenir, qui l'avait pour toujours éloigné de Fabulous.

Et aujourd'hui même, un bébé allait naître dans cette pièce, c'était un peu comme un retour dans le passé. On efface et on corrige, avec quelques différences. Shera se demandait ce qu'ils pouvaient ressentir tous les deux en sachant que d'ici peu, ils seraient parents et que leur Destin serait lié à jamais. Une légère pointe au coeur la saisit, mais elle se décida enfin à entrer dans la pièce. Prenant un air assuré, elle leur sourit à tous les deux, se demandant intérieurement pourquoi il avait fallu qu'elle revienne à ce moment ! ( Laughing )


Bien ! je vois que tout est là ! Il ne manque plus que le bébé cheers . Bon, ça va aller Zelda ? Tout est en place Capitaine tongue ! Zelda, tu as les deux meilleurs accoucheurs au monde rien que pour toi. Ce bébé est décidément un petit chanceux Wink

Regardant ses amies, elle priait intérieurement pour que tout se passe bien. Discrètement, elle retira son amulette et la laissa dans un coin de la chambre. Peut être cela suffirait il à éloigner le Mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Dim 14 Oct - 0:22

La présence chaleureuse de Fabulous à ses côtés était surtout rassurante, mais également encourageante. Zelda tentait de passer par-dessus ses douleurs en contrôlant sa respiration, mais restait toujours cette peur bien particulière de l'accouchement ; elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'en venait, la souffrance et l'épuisement accompagnant un évènement aussi heureux pourtant... tout en se donnant des airs de confiance pour ne pas faire paniquer Shera. Zelda s'imaginait un peu ce que représentait la tâche pour elle... son amie qui, une fois de plus, se trouvait contrainte de revivre des bribes de son passé.

-Shera, je te jure que si la médaille n'existe pas, je l'inventerai moi-même pour te témoigner ma reconnaissance...

Lui souriant dans une grimace alors qu'elle serrait les dents sur une contraction, Zelda prit les linges qui formaient le tas à côté d'elle et les lui lança au pied du lit.

-D'après-moi... je suis déjà dilatée... t'as qu'à vérifier ; je compte trente secondes et si les prochaines crampes y sont... on commence le travail.
Si ça va aller... j'espère.

D'une main, elle remonta légèrement l'oreiller derrière sa tête, fermant les yeux un petit temps... à peine vingt secondes que les douleurs reprenaient de plus bel.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Mer 17 Oct - 19:07

A la guerre comme à la guerre !
Shera suivit les indications de son amie, de moins en moins rassurée. En effet, elle était dilatée et les contractions arrivaient à présent toutes les dix minutes à peu près. Elles duraient aussi de plus en plus longtemps.

C'est ce moment là que Fabulous choisit pour descendre car quelqu'un frappait à la porte. Si ça pouvait être une accoucheuse, Shera était prête à se reconvertir à la foi aristotélicienne !!!

Elle regarda son amie, passa un tissu humide sur son front et ajouta :


Alors s'il y a une médaille à la clé ... on va s'y mettre dès maintenant ! Le moment est venu, il va te falloir être courageuse. Je crois que dans ces moments là, il n'y a qu'une chose à dire : POUSSEZ ...

Et c'est ainsi que commença le travail. Bientôt le bébé serait là !
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux

Chevreux


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 15/10/2007

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Jeu 15 Nov - 6:40

Messire Chevreux s'avança dans les couloirs lentement, en jetant un regard rapide dans chaque pièces pour trouver celle où se trouvait Zelda et son amie.

Il avait laissé Fabulous à l'entrée pour qu'il puisse répondre de nouveau à la porte. Il avait prit soin de prendre dans le panier 3 petits pains encore légèrements chauds pour en donner aux dames.

Soudain, il entendit un cri de femme... Certainement Zelda qui avait commencé son travail.

Il se dirigea vers la chambre d'où provenait le cri et vit Zelda sur sa couche, le front dégoulinant de sueur.
Il n'ora pas entrer dans y etre invité alors il cogna à la porte -- qui était à demi-ouverte.

    Toc ! Toc ! Toc !

Il attendit quelques secondes que la dame présente auprès de Zelda se retourne.
    Bonjour, je suis Chevreux, un ami de Fabulous et Zelda.
    Nous nous sommes connu dans l'armée.
    Je suis venu vous aider.
    Je ne suis pas un accoucheur, mais je sais me rendre utile lorsqu'il le faut.
    Puis-je entrer pour vous aider à quoi que ce soit ?

    J'ai aussi apporté des petits pains frais que j'ai fait ce matin pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Jeu 15 Nov - 21:45

Shera fut rassurée d'entendre une voix humaine. Zelda avait poussé un cri et semblait inconsciente. Elle se rappelait qu'elle avait vu des femmes ouvrir la peau du ventre des futures mamans, mais elle n'avait guère envie de se livrer à un boucherie ; elle en était là dans ses pensées quand la voix se mit à parler. Elle n'était pas contre un peu de renfort !

Qui que vous soyez, entrez ! Mais laissez vos petits pains à l'extérieur, ce n'est pas ce qui peut nous aider pour le moment ...

Elle se passa une main sur le front et regarda le nouvel entrant, lui faisant signe de fermer la porte.

Je ne sais si c'est le ciel qui vous envoie, mais ça peut pas être pire qu'en ce moment. L'accouchement dure depuis des heures et des heures, et dans la douleur, je crains que Zelda n'ai perdu conscience. Si elle ne revient pas à elle ... elle ne pourra pas passer, et je vais être obliger de ... l'ouvrir pale . Avez vous déjà assisté à un accouchement, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux

Chevreux


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 15/10/2007

L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07Jeu 6 Déc - 6:46

Chevreux écouta ce que l'accoucheuse -- était-ce une accoucheuse -- lui dit et s'empressa de déposer les petits pains sur un meuble.

Puis, il s'approcha du lit et constata qu'en effet, Zelda ne semblait plus consciente.
Il se retourna vers la dame et lui répondit:

    Assisté à un accouchement ?
    Heu... accouchement d'animaux oui, mais d'une dame !

Il sentit ses joues rougir à la simple pensée de voir une dame accoucher, ce qui impliquait de la voir dans une position peu... présentable.
Il prit une bonne respiration et, regardant le visage de Dame Zelda, continua de répondre:

    En fait non...
    Mais si cela peut aider mon amie dans sa douleur, je suis prêt à faire tout ce que vous me demanderez de faire.
    Je n'ai pas peur du sang, et si c'est pour sauver une ou deux vies, je serai votre serviteur.
    Dites-moi simplement quoi faire et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement de Zelda Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement de Zelda   L'accouchement de Zelda I414_horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous :: La maison :: La chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser