Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous

Bienvenue chez moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une cruelle attente en compagnie d'un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

Une cruelle attente en compagnie d'un ami Empty
MessageSujet: Une cruelle attente en compagnie d'un ami   Une cruelle attente en compagnie d'un ami I414_horloge07Dim 28 Oct - 21:34

-Je ne crois pas que je serais d'une grande utilité en effet en haut...je vais aller jeter un oeil régulièrement et la soutenir mais je crois que le mieux est d'attendre ici en attendant la nouvelle...tenez asseyez-vous donc.

Il tira une chaise rangée sous la table qui grinca et proposa à Chevreux de s'asseoir. Il en prit une deuxième et s'assit dessus avec un manque d'élégance rare, comme si il ne s'était pas assis depuis des jours, les yeux vers le plafond, pretant l'oreille aux sons en provenance de la chambre. Il se redressa et prit un petit pain du panier posé sur la table qu'il croqua goulument.

-Y'a pas à dire, les émotions, ça creuse...excellents ces petits pains.

Il fit un sourire à son invité et alla chercher deux verres qu'il posa sur la table, et ressortit la bouteille qu'il n'avait toujours pas lâché.

-Et puisque manger sans boire, c'est comme combattre sans risque, buvons à la santé de ce futur enfant!

Il servit les petits verres en les remplissant jusqu'au rebord, le moindre faux mouvement risquant de faire dégouliner le liquide le long du récipient.

-A la votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
 
Une cruelle attente en compagnie d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous :: La maison :: Le salon :: Autour de la table, près du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser