Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous

Bienvenue chez moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!

Aller en bas 
+14
jacquouille94
Acis
Ysabeau de Valléry
zephirin
kryss
Jolielady
oberthur
Zelda
nana44100
ezekiel_35
ludwyn
Larzh ar Koad
Shera
Fabulous
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mar 7 Nov - 19:23

La porte d'entrée, de bois solide, présente un heurtoir. Si on lève la tête on peut aperçevoir une plaque de métal forgé ou il est marqué "Ker El Meneziou". De derrière la porte, on peut déjà sentir l'odeur d'un bon feu de bois, voire même si vous avez de la chance celle d'un ragoût à l'odeur alléchante. Alors entrez, n'hésitez pas, la porte de Fabulous est toujours ouverte pour les voyageurs, amis ou simples connaissances...vous serez toujours bien accueilli, nourriture et génépi sauront vous réchauffer le corps et le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Ven 10 Nov - 21:19

Shera arriva au trot sur son fidèle destrier Anarkia qui connaissait bien Farian, pour avoir fait le tour de la Franche Comté à ses côtés. Arrivé à proximité de la demeure, le cheval commença à montrer des signes d'excitation et à s'ébrouer.

La bohémienne, elle, était beaucoup plus tranquille. Pour tout dire, elle était plutôt fatiguée. Cela faisait un mois qu'elle avait laissé derrière elle la vie des hommes. Embarquée dans des missions périlleuses, elle avait du se faire oublier et disparaitre de toute ville pendant quelques temps.

Cette retraite lui avait plutôt réussi, elle avait fait le point avec elle même ; désormais il lui tardait de quitter cette vie de sédentaire et de revoir ses amis. En quittant la forêt qui l'avait accueillie et protégée, elle avait tenu à passer par Poligny, pour rassurer Kapucine, et reprendre apparence humaine chez le vieux Doc qui lui offrait toujours l'hospitalité en échange de menus travaux domestiques.

De retour à Saint Claude, elle avait cherché son ami de toujours,Fabulous, se demandant ce qu'il pouvait bien devenir. Elle l'avait trouvé en taverne, et un immense bonheur l'avait envahi. Elle regrettait d'avoir continué sa route, mais elle s'en serait voulu de lui attirer des ennuis. Malheureusement, leurs retrouvailles avaient été écourtées par l'arrivée de paysans qui demandaient de l'aide ; Fabulous comme à son habitude avait répondu présent à l'appel.

Avant de disparaître, il avait indiqué le chemin de sa maison à Shera, qui avait revendu sa propriété et n'avait nulle part où dormir. Elle en avait profité pour aller saluer quelques villageois et annoncer son retour, puis s'était rendue sur le sentier indiqué.

Elle trouva l'extérieur de la maison très joli, et pressentait déjà qu'elle y serait bien. Réajustant sa tenue, elle descendit à bas du cheval, lissa ses jupons, se recoiffa à la hâte, essuya quelque peu son visage poussiéreux et se décida enfin à frapper à la porte de Fabulous, qui elle l'espérait, serait rentré. Ils allaient pouvoir discuter tranquillement de tout ce qu'ils avaient vécu pendant ce long mois d'absence.


Fabulous ... Very Happy

Elle sourit en s'entendant prononcer ce prénom.

Ouvre, c'est Shera ; et j'ai rapporté de quoi boire jusqu'au bout de la nuit ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Sam 11 Nov - 16:08

Fabulous, entendit quelques coups frappés au heurtoir. Il se doutait bien de qui venait frapper à sa porte de la sorte...et alla donc ouvrir à...Shera! Son amie de toujours parfois amante, toujours aimante mais qui a toujours sa place dans le coeur de Fabulous.

-Tu n'a pas eu trop de mal à trouver visiblement...pourtant ma maison est un peu perdue...mais je t'en prie ne reste pas là rentre...allons dans le salon si tu veux je viens d'allumer un feu, avec la petite altitude ici il fait vite très froid.

Il aperçut les bouteilles que tenait Shera.

-A ce que je vois tu n'es pas venue les mains vides, tu as bien raison il n'y a pas que le feu pour se réchauffer! Mais allez rentre vite donc nous parlerons à l'intérieur nous avons plein de choses à nous dire je crois...

Il s'écarta de l'entrée pour laisser le passage à Shera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Sam 11 Nov - 16:51

C'est pas de refus, j'ai du mal à me réchauffer en cette saison ; enfin, les bouteilles devraient m'y aider. Et oui, nous avons beaucoup de choses à nous dire ...

Elle lui tendit les bouteilles, frôlant sa main au passage, ce qui lui rappela d'anciens souvenirs plutôt agréables. Mais, elle savait que ce qu'elle avait à lui dire allait vite les faire redescendre sur terre.

En tout cas, ce soir, elle dormirait au chaud et en sécurité à côté de Fabulous, et elle aurait de quoi boire et manger ! Il lui semblait que tout celà ne lui était pas arrivée depuis un millier d'années ...



Suite ici:
Dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Larzh ar Koad

Larzh ar Koad


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Dim 19 Nov - 21:23

Cette journée aussi, Larzh revenait de la mine, il avait encore durement travaillé pour obtenir ses quelques ecus viteaux, il avait l'impression de se tuer à la tache, il faudrait qu'il pense à aller bucheronner ou chasser.
Sur le chemin de retour il apercut la demeure de Fabulous, il avait l'impression qu'elle avait subie un grand lavage, il fut bien tenté de frapper à la porte et d'aller boire un bon coup avec son ami.
Il aurait aimé rire un peu en ce moment, mais il ne le pouvait pas, a peine finissait il de travailler qu'il devait aller voir chez lui s'occuper du NOUS. C'etait dur de faire de la politique quand on avait aussi peu de moyens que lui.
C'est donc avec regret que Larzh passa devant la porte sans y frapper.
Revenir en haut Aller en bas
ludwyn




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Visite de Ludy   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mar 21 Nov - 21:15

Ludy était perdue dans ses pensées quand elle leva la tête et vit que ses pas l'avaient menée non pas à sa taverne mais devant la demeure de son ami Fab... Elle fixait le heurtoir depuis quelques minutes hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mer 22 Nov - 0:15

Fabulous avait passé un long moment en forêt. Sur le dos de Farian, les pensées défilaient au rythme des arbres qu'il croisait.
l était déboussolé.
Il avait pensé un moment aller défier l'homme responsable de tout cela comme pour expier son chagrin, passer sa colère sur quelqu'un...au risque de trépasser. Mais la raison était revenue d'elle-même, finalement, il prenait le chemin du retour, vers sa maison, mais toujours résigné, il ne verrait plus Shera, il ne pouvait admettre ce qu'il venait de lui dire et cela le faisait se morfondre.
Il passait au loin de sa grange, Shera n'était plus là, il était à la fois triste et heureux, triste de ne pas voir peut-être la seule et unique femme qu'il n'ait jamais aimé, heureux de ne pas avoir à affronter de nouveau cette douleur dans sa poitrine. Il continua sur le dos de Farian, jusqu'à arriver à sa maison.
Puisqu'il gardait la tête baissée, il ne se rendit pas compte que Ludy attendait devant sa porte. Il leva la tête et fut surpris de la trouver là, et surtout de se montrer à elle dans cet état. Il fit un sourire de circonstance.


-Ludy, je suis content de te voir! Que viens-tu donc faire par ici?


Alors qu'il attendait la réponse, il descendit de Farian, puis se dirigeait vers un piquet proche de l'entrée pour attacher le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
ludwyn




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mer 22 Nov - 15:51

Ludy sursauta, ne s'attendant pas à voir Fab arriver à cheval. Elle se retourna vivement. Elle le reconnut d'ailleurs à peine tant il était échevelé par sa promenade.

-Comme je m'ennuyais seule chez moi, je suis passée voir si t'avais pas du linge à laver... Laughing Non, plus sérieusement, je venais pour discuter un peu avec toi. Tu m'offres un verre? Je peux repasser plus tard si tu as à faire cela dit, je ne veux pas te déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mer 22 Nov - 16:57

-Non tu ne me déranges pas du tout Ludy je t'assure...rentre donc boire un verre je t'en prie...

Il termina d'attacher Farian. Et alla ouvrir la porte à Ludy.

-Après toi.

Ludy entra et arriva suivie de Fabulous dans le salon.

-Voila, bienvenue chez moi Ludy...assis-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
ezekiel_35

ezekiel_35


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mar 5 Déc - 19:32

après avoir fait le tour des tavernes (8 c'est quand même du sacré bar parallèle !! quel sportif !!) eze vit ses pas l'amener vers chez fab.. frappant à une porte en chêne d'un bel ouvrage, il attendit un peu que l'hôte deigne venir ouvrir

Fab !! ohé Fab !! j'ai une petite question pour toi.. Faaaab !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mar 5 Déc - 22:13

Alors qu'il était venu du camp militaire jusque sa maison pour voir si rien n'avait bougé et chercher quelques affaires, Fabulous entendit une voix familière en provenance de la porte d'entrée, alors qu'il fouillait dans une malle de sa chambre pour retrouver ce satané livre qu'il ne trouvait plus dans la bibliothèque et qu'il voulait absolument récupérer pour occuper ses mornes soirées. Reconnaissant la voix, il laissa la malle dans l'état où elle était et descendit l'escalier 4 à 4 afin d'aller ouvrir rapidement à son ami Eze.

-Eze!!! Quel plaisir de te voir ici! Que me vaut donc cette visite? Une question? Et bien viens donc à l'intérieur tu me la poseras autour d'un bon verre de génépi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
ezekiel_35

ezekiel_35


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mer 6 Déc - 12:29

-Eze!!! Quel plaisir de te voir ici! Que me vaut donc cette visite? Une question? Et bien viens donc à l'intérieur tu me la poseras autour d'un bon verre de génépi.

- oh la mon pauvre, je prendrais plutot une bonne tisane. j'ai un casque de raisonnance autour de la tête ce matin.. comme qui dirait j'ai avalé une cigale et elle n'arrête pas de bourdonner dans mes tympans

- oh en effet, tu en fais une tête

- ah ça, la tête, c'est peut être parce que j'ai dormi dans un tallu, sur des fougères Laughing ça laisse des traces

pour la question, tu pourrais me dire où se trouve le bureau du N.O.U.S. ? je me suis laissé dire que tu en faisais partie mais je n'ai pas trouvé leur adresse à la mairie de SC


Suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
nana44100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: visite   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Lun 29 Jan - 13:51

bonjour ! en passant , j'ai vue votre demeure forte agréable et me suis permise de frapper a votre porte ! ... j'espere que vous vous portez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Lun 29 Jan - 16:54

Fabulous fut un peu surpris de tomber sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas en ouvrant la porte. Un peu gêné, il salua la jeune femme mais laissait la porte entrouverte, attendant qu'elle lui adresse l'objet de sa visite.

Bonjour ! En passant, j'ai vue votre demeure forte agréable et me suis permise de frapper à votre porte ! ... j'espère que vous vous portez bien !

Fabulous lui sourit. Il devait s'agir d'une nouvelle venue à Saint-Claude.

-Et bien écoutez je me porte très bien je dois dire...si vous le souhaitez, je peux vous inviter à boire un verre...j'en profiterais pour vous présenter la ville de Saint-Claude...j'imagine que vous venez de vous installer?

Il ouvrait la porte en plus grand, comme pour inviter la jeune femme à pénétrer chez lui.

-Je m'appelle Fabulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
nana44100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: demeure de Fabulous   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Ven 2 Fév - 16:12

merçi beaucoup pour votre accueil , je me nomme nana44100 mais je ne veut pas vous déranger.

nana44100 hésite et se dit que pour connaitre davantage les gens il faut faire un premier pas et accepte l'invitation

nana44100 se tourna vers Fabulous

en effet je suis nouvelle et je visitais les alentours mais peut etre me suis je perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Dim 11 Fév - 13:51

Fabulous regardait la visiteuse qui semblait un peu perdue.

-Vous vous trouvez légèrement à l'écart du centre du village ici. Ma maison a été construite le long des montagnes...enfin entrez-donc!


Il laissa passer la jeune femme et l'invita à s'installer autour de la table avant de s'asseoir lui aussi.

-Je peux vous présenter brièvement la ville de Saint-Claude si vous le souhaitez, j'y vis depuis un certain moment déjà désormais et ne connait aucune autre ville aussi bien...demandez et je vous répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Jeu 15 Fév - 23:26

Il était déjà bien tard quand un cavalier apparu sur le sentier qui menait à la demeure de Fabulous.

Fidèlement montée sur Anarkia, Shera avait bien reçu le message de Fabulous, et elle n'avait pas résisté longtemps à venir le voir. Le temps de quitter la caserne, passer par saint claude pour se nettoyer un peu et remettre ses vêtements de bohémienne,et elle était en route.

Elle craignait ces retrouvailles autant qu'elle les attendait. Quand elle aperçut enfin la maison, son angoisse monta d'un coup. A chaque fois qu'elle l'avait revu, depuis "l'incident", elle avait perdu ses moyens. C'est vrai que l'ambiance de Dole n'était pas pour l'aider. Elle ne voulait pas lui manquer de respect, et il lui fallait s'adresser à lui comme à tout autre Capitaine. Elle ne pouvait pas jouer les gros bras, ou le soldat mécontent, Fabulous savait exactement qui elle était, et comment elle était. Pas de faux semblant possible avec lui ...

Arrivée devant la porte, elle descendit de cheval, lissa ses jupons, remit ses cheveux en place, et prit les bouteilles qu'elle avait apportées. C'est avec une énorme appréhension qu'elle osa enfin frapper à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Lun 26 Fév - 22:44

Fabulous s'était endormi devant la cheminée lorsqu'un bruit le sortit de ses songes...un grognement plus tard, il se leva d'une traite, essayant de comprendre d'où pouvait provenir ce bruit...un bruit de bois, répétitif...mais bien sur! On avait frappé à sa porte! Il se précipita soudainement afin d'éviter que la personne qui venait lui rendre visite ne parte. Il ouvrit la porte brusquement les cheveux en bataille et légèrement dévêtu. Un peu gêné, il esquissa un sourire.

-Ah...c'est toi Shera...je t'en prie entre donc, je savais bien que tu répondrais rapidement à ma missive...tu connais les lieux fais comme chez toi je t'en prie.

Il referma la porte derrière elle puis la prit par l'épaule.


-Je vais m'habiller un peu et me recoiffer, assis toi donc sur un fauteuil du salon je t'en prie, je reviens de suite.

Il monta les escaliers quatre à quatre, il se regarda rapidement dans le miroir...hum...du travail en perspective, la chemise hors des braies et délacée, les cheveux ébouriffés, voila qui allait l'occuper quelques minutes. Shera devait l'attendre dans le salon, ils avaient tant de choses à se dire depuis cette fameuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Shera

Shera


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mar 27 Fév - 2:36

Enfin la porte s'ouvrit ... cette énorme appréhension ne la quittait pas ... enfin, elle le vit. Il était là, avec cette simplicité et ce charme naturels ; il avait l'air fatigué ... quelle idée de venir si tard ! Bien sûr, les gens normaux dormaient à cette heure-ci. Elle fut gênée de ne pas avoir fait attention à l'heure. Elle était venue dès qu'elle avait pu en fait ...

Etant donné sa tenue, elle se demanda s'il n'avait pas passé rapidement quelques vêtements ... peut être même était-il au lit avec une femme ...
Shera qui rougissait de de prime abord en plongeant son regard sur la chemise suffisamment ouverte, pâlit soudainement. Fabulous avec une femme ... c'était quelque chose qu'elle n'imaginait que dans ses pires cauchemars. Et si une femme était là, comment allait-elle réagir ?

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit, que déjà il passait un bras réconfortant autour d'elle et la faisait entrer. Bouleversée par ce contact inattendu, elle baissa la tête et se dirigea vers le Salon ... bien sûr qu'elle se souvenait des lieux ... elle n'avait pas oublié ... elle n'avait rien oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Mer 28 Fév - 6:52

L'air était frais et doux ce matin-là. Les oiseaux avaient à peine commencé à chanter et le soleil se levait quand Zelda arriva à dos de cheval en face de la demeure de Fabulous, après avoir galopé quelques heures...

C'était le cheval que Kapucine lui avait prêté cette semaine-là; un bel étalon noir nommé SandroHit. La jeune paysanne profitait de ce transport pour visiter ses amis... il était plus facile et surtout moins long de voyager à cheval sur les chemins enneigés de Saint-Claude.

Zelda descendit de sa monture et laissa l'animal à une abreuvoir, attaché à une petite clôture. Elle caressa le cou du cheval du revers de sa main, puis se dirigea vers la porte d'entrée tout en admirant brièvement le paysage et le levé du soleil qui s'offraient à elle.

Elle toqua quelques coups et attendit que Fabulous vienne ouvrir, reculant d'un petit pas. Son coeur battait si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Ven 2 Mar - 0:39

Fabulous n'était pas chez lui lorsque Zelda frappa à sa porte. Il avait travaillé dans son champ une grande partie de la matinée, depuis l'aube. Il se dirigeait donc chez lui, épuisé, une bon bain lui ferait le plus grand bien. Malheureusement, la baignade serait certainement repoussé, un visiteur, ou plutôt une visiteuse se trouvait devant sa porte. Il approcha donc d'elle, il l'avait reconnu à plusieurs toises, aidé par le cheval noir attaché non loin, arrivé suffisamment près d'elle, il lanca un bonjour au ton joyeux, avec un grand sourire.

-Comment vas-tu Zelda? je suis content de te voir tu sais. Tu me prends un peu sur le fait, j'ai commencé à travailler tôt ce matin...je voulais garder le reste de la matinée pour m'entraîner à la caserne...mais tant pis pour cette fois, comme c'est la première fois que tu viens ici je ne vais pas te laisser partir comme ça!

Il passa devant elle, ne la lâchant pas des yeux, et toujours souriant. Il saisit la poignée de la porte et l'ouvrit en grand, il fit une sorte de révérence qui semblait inviter Zelda à entrer.

-Je t'en prie après toi...direction
le salon...et bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Zelda

Zelda


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Dim 4 Mar - 5:34

Ce n'est qu'une heure plus tard ou à peu près, que Fabulous revint chez lui, les cheveux en bataille et le visage légèrement noirci de terre. Vu son allure, il devait revenir de ses écuries... l'hiver, la culture ne devait pas être très bonne.

Ne l'ayant pas entendu venir, Zelda sursauta et se mit à replacer discrètment ses cheveux alors qu'il l'abordait.


-Je vais mieux, maintenant. lui dit-elle en souriant, en réponse à sa question. Je ne voudrais pas te déranger... si tu avais prévu aller à la caserne...

Fabulous l'invita à entrer, après s'être précipité devant elle... c'est ce qu'elle fit, échangeant un regard avec lui en passant le cadre de la porte. Celui-ci, légèrement étroit pour deux personnes, provoqua un rapprochement et la jeune femme en profita pour déposer un baiser furtif sur la joue de Fabulous.

Il la guida jusqu'au salon...
Revenir en haut Aller en bas
oberthur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Jeu 19 Avr - 1:11

Oberthur s'approcha de la lourde porte en chêne.

Cela faisait un moment que l'idée lui trottait dans la tête, rendre visite à son parrain, puisqu'elle ne le voyait que trés rarement au village.

Elle savait bien qu'il était trés occupé et qu'elle même passait beaucoup de temps à se tenir au courant de la politique franc comtoise...

Mais bon, elle avait décidé d'aller passer un moment avec lui, elle trouverait bien un sujet qui les divertirait tous les deux...

Elle frappa d'un air décidé à la porte.


- Ohé, parrain, tu es là?
Il fait soif devant ta porte, et j'ai envie de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Admin
Fabulous


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/11/2006

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Jeu 19 Avr - 1:51

Fabulous fumait sa pipe tranquillement, un verre de génépi posé sur la petite table à côté du fauteuil. Il somnolait, rêvant de choses et d'autres, même si beaucoup de ses pensées allaient vers Zelda. Un bruit sourd le réveilla, un peu en sursaut, il se frotta les yeux et entendit une voix en provenance de dehors.

- Ohé, parrain, tu es là?
Il fait soif devant ta porte, et j'ai envie de te voir...


Il sourit, il avait reconnu la voix de sa filleule, Oberthur. Il se leva donc, posant sa pipe, et alla ouvrir à son invitée de marque.


-Ober! Comme je suis content de te voir! Je déseperais de te voir un jour ici...je pensais même que tu ne savais même pas ou j'habitais...tu n'es pas avec ton homme? Comment vont Arthur et Eulalie? Mais entre donc je t'en prie! Viens prendre place dans le salon!

Il était très heureux de voir débarquer ici Oberthur...il était fier de ce qu'elle était devenue depuis son arrivée discrète à Saint-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ker-el-menez.winnerforum.net
Jolielady

Jolielady


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07Lun 23 Avr - 0:26

Jolielady était partie depuis fort longtemps de Saint-Claude mais son coeur était toujours la. En revenant de voyage elle décida d'aller rendre visite a ses amis(es). En plus sa cousine Zelda avait emménager la bas.
Assis sur MayJune en compagnie de Désirée elle se dirigea en cette direction en passant par les sentiers entre Poligny et Saint-Claude. Elle fit une halte au moulin de Theoldprez afin d'aller chercher Ehoarn.
En arrivant devant la maison que Zelda lui avait décrite en taverne le soir qu'elle est arrivée. Elle se demandait si c'était bien la bonne. Mais bon, elle va le savoir en frappant. Lady attacha MayJune et alla frapper à la porte.


- J’espère bien qu’il y a quelqu’un mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! I414_horloge07

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous :: L'entrée :: La porte d'entrée-Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser