Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous

Bienvenue chez moi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!

Aller en bas 
+14
jacquouille94
Acis
Ysabeau de Valléry
zephirin
kryss
Jolielady
oberthur
Zelda
nana44100
ezekiel_35
ludwyn
Larzh ar Koad
Shera
Fabulous
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kan d'Al Djezabel

Kan d'Al Djezabel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! - Page 3 I414_horloge07Mer 31 Oct - 12:41

Un homme sur son noir destrier approchait de Ker El Meneziou, le cheval était à l'image de son propriétaire, il ressemblait à un vieux loup solitaire si l'on peut dire.
Tous deux approchaient de l'entrée, ils étaient à présent devant la porte, Kan sauta de cheval. Il portait son vieux mantel de voyage noir et avait comme à son habitude son sabre accroché dans son dos. Il avait souhaité venir revoir un vieil ami avant le départ fatidique, et venait de frapper trois coups réguliers sur la porte, cette manière de frapper qu'il avait, bref et régulier.

Son vieil étalon tapait du sabot sur la terre meuble et lui vint passer une main sur son encolure.


"Un peu de patience Ifrahim, nous partons demain."

Aussi étrange que cela puisse paraître le vieux et petit cheval se calma d'un trait, comme s'il avait compris les dires de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux

Chevreux


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Luxeuil [HRP: Lévis (Québec)]
Date d'inscription : 15/10/2007

N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!   N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous! - Page 3 I414_horloge07Jeu 15 Nov - 6:32

Chevreux entra et suivi Fabulous.

Ce dernier avait vraiment l'air préoccupé par l'accouchement de Zelda qu'il n'avait même pas prit un des petits pains.

Lorsqu'il entra, il vit un autre homme arriver mais Fabulous ne semblait pas l'avoir vu.

    Fabulous, je pense qu'il y a encore quelqu'un pour vous dehors...
    Je vous laisse aller le voir. Moi, je vais aller offrir mon aide à Zelda et l'accoucheuse.

Chevreux regarda rapidement les lieux et vit le corridor. Il s'y dirigea donc pour trouver de lui même la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas! Frappez à la porte de la demeure de Fabulous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ker El Meneziou - La demeure de Fabulous :: L'entrée :: La porte d'entrée-Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser